Accueil > Actualités > Des nouvelles du terrain d’aventure à Belle Beille

Des nouvelles du terrain d’aventure à Belle Beille

Le terrain d’aventure de Belle-Beille créé par le Centre Jacques Tati et les CEMEA Pays de la Loire est ouvert tous les jours sauf le dimanche depuis le 22 juin.

En 9 jours d’ouverture il a accueilli 628 personnes, consommé 95 palettes et près de 35 cabanes et tipis y ont poussé. Les participant.e.s sont majoritairement des enfants, des parents viennent se poser régulièrement, quelques ados sont lancé.e.s sur de gros projets. Des habitant.e.s viennent déposer du matériel : grosses quantités de palettes, tissus, bois, …

Les classes de TPS/PS/MS/GS/CP/CE1/CE2 de l’école Pierre et Marie Curie ont été accueillies en matinée, des groupes TAP sont venus ainsi que des animateur.ice.s en formation.

Ouverture du lundi au jeudi de 11h à 19h, le vendredi de 11h à 21h et le samedi de 14h à 18h. N’hésitez pas à passer nous y voir, on rigole bien et ça bricole dans tous les coins !

Klo, Simon et Thomas les anim’ du terrain d’aventure

Portfolio

SPIP | Site réalisé et hébergé par les CEMÉA Pays de la Loire | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

CEMÉA Pays de la Loire - 102 rue Saint-Jacques 44200 Nantes

02 51 86 02 60 - accueil[a]cemea-pdll.org